François Hollande s’exprimait ce soir sur France 2. En trois, temps, il a balayé sa politique, ou plutôt celle-ci a été balayée.
Pim : Il y aura bien une nouvelle réforme des retraites. Hollande inscrit ses pas dans ceux de ces prédécesseurs et annonce l’allongement de la durée de cotisation, justifiée par les mêmes arguments spécieux que les pires des libéraux à savoir l’allongement de l’espérance de vie.
Pam : « Je demande à ce que le Parlement retranscrive tout l’accord, rien que l’accord ». Non seulement Hollande remet en cause la légitimité du Parlement à faire la loi, mais il l’enjoint de faire allégeance au Medef qui par l’accord sur l’emploi qu’il a passé avec des syndicats minoritaires sécurise la flexibilté.
Poum : La taxe à 75% sur les salaires supérieurs à 1 million d’euros a été retoquée par le conseil constitutionnel ? Diantre, si les patrons ne peuvent pas payer, faisons payer les salariés. François Hollande propose ainsi que ce soient…les entreprises qui payent la facture. Même le baron Seillères n’aurait pas osé.
François Hollande n’aurait pu mentir plus longtemps, il a concédé qu’il n’était pas un président socialiste, ce que d’aucun n’avait cru. fermez le ban.
Lollande = 0/20. Non mais allo quoi !!!
J'aimeJ'aime
Pim, Pam, Poum.
Pin pon, pin pon, pin pon, couinera l’ambulance électorale qui ramassera les éclopés et les morts « socialistes ».
Gilles se bidonnera en lisant : http://partageux.blogspot.fr/2013/03/socilist-inc.html
J'aimeJ'aime