Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu, je publie régulièrement des présentations de mon livre « Alerte à la souveraineté européenne ! La chimère de Macron contre la souveraineté populaire », déclinés en chapitres (à retrouver ici).
Mais il s’avère que le chapitre dont je dois vous parler aujourd’hui résonne particulièrement avec l’actualité à l’heure où MM. Macron et Philippe se comportent avec leur réforme de la SNCF en émissaires coloniaux du pouvoir de Bruxelles. Rapide retour sur l’historique en vidéo ci-dessous.
Tout est dit , très bien dit . Toujours grand plaisir à vous lire ou vous écouter . Résistance !
J'aimeJ'aime
Vous évoquez l’approche des élections européennes. On entend souvent dire à gauche que les pouvoirs du Parlement européens doivent être étendus… Or c’est ce parlement-là qui adopte toutes les directives que nous dénonçons et c’est en son nom que l’on foule au pieds notre défunte souveraineté avec l’acharnement complice de nos deux « émissaires coloniaux ».
Moi je dis non !
Il est grand temps, à gauche, d’être conséquent et cohérent.
Le projet européen de Macron lui l’est, hélas.
J'aimeJ'aime
A reblogué ceci sur l'avenir en commun 71.
J'aimeJ'aime
Le PCI, dans le seul pays d’Europe qui aurait pu résister à toutes les destructions, est mort pour avoir cédé à l’européisme. Allons-nous longtemps nous laisser berner par cette idéologie mortifère ?
J'aimeJ'aime
J’anime un blog de philosophie qui se nomme « Existence ! », et j’ai ouvert un débat sur « Macron est-il réel ? » je serais heureux d’avoir votre avis.
https://jeanpaulgalibert.wordpress.com/2018/04/16/macron-est-il-reel-ouverture-dun-debat/
J'aimeJ'aime