Solder les comptes

A la mi-mars, nous sortions avec Sacha Mokritzky un ouvrage intitulé Retraites, Impasses et perspectives, Vers le mouvement populaire (aux Editions du Borrego, 12 € franco de port). Son lancement a été, comme chacun peut s’en douter, bouleversé par la crise du coronavirus et le confinement.

Mais dès lors que l’ouvrage Retraites, Impasses et perspectives, Vers le mouvement populaire est un manuel pour tirer les enseignements du mouvement contre la réforme des retraites et préparer les insurrections populaires à venir, il trouve tout naturellement son prolongement dans la catastrophe du coronavirus. L’incurie gouvernementale devra en effet conduire les responsables à rendre des comptes en sortie de confinement et il est illusoire de penser que le monde de demain diffèrera de celui d’hier sans que le peuple s’en mêle.

Tel est l’objet du chapitre additionnel immédiatement disponible que nous vous offrons gratuitement pour toute commande du livre sur le site des Editions du Borrego pendant la durée du confinement (les livraisons -sécurisées sanitairement- continuent durant le confinement).

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s